Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es bête
18 février 2010

TU AS AIME BOULGOUR, TU AIMERAS ...

DedeCa, c'est Dédé. Et Dédé, elle est contente.
Pourquoi ? Parce que dans ses mains se trouve son premier livre mesdames et messieurs, qui contient 12 illustrations originales et veloutées de notre ci-contre joyeuse Dédé !

D'ailleurs elle aimerait vous parler :

"Sortie en librairie le samedi 9 janvier de mon premier bouquin en tant qu'illustratrice
Il s'agit du premier roman d'anticipation recensé en littérature française (un best seller au 18eme siècle), écrit par Louis-Sébastien Mercier, qui place son histoire dans le Paris de l'An 2440. J'y ai fait 12 images, imaginés comme un retour vers le futur, sans passer par la case présent. C'est à dire pas de gravures 18eme, ni de rêves futuristes (tropXXeme siècle) mais plutôt des polaroïds flous d'un futur entraperçu."

Et pour encore plus kiffer :
http://delphineduprat.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien que tu sois passé nous voir J.E., mon ptit coquin. Parce que c'est vrai qu'à la fnac tu peux acheter le bouquin, mais pas la demoiselle ! Alors que nous on te la loue :), et ouais, on est comme ça chez Boulgour : Généreux. Je t'envois les tarifs au 41 rue sedaine ou chez papa Michel ?
J
Salut!<br /> Je m'appelle Jean-Eude (mais je crois que c'est marqué quelque part) merci pour ce super post ! <br /> En cherchant des trucs idiots sur internet, je suis tombé sur votre site… <br /> Le dessin, c'est pas vraiment mon dada mais j'ai trouvé la jeune fille vraiment jolie alors ni une ni deux : me voilà à la Fnac. Dis donc, c'est vraiment bien ! Moi qui suit d'ordinaire plutôt branché manga…<br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne continuation avec vos petits dessins,<br /> Jean-Eude (mais je l'ai déjà dit).
M
ce beau pull mou annonce les images en niveaux de gris
M
Et derrière DD c ma guirlande ! (putain pas sympa la photo...:)
D
Merci les copains !<br /> (jaune)
T'es bête
  • "T'es bête" te souhaite la bienvenue sur le blog de Marine Rivoal et Yann Kebbi, travailleurs plus ou moins acharnés en Illustration. N'hésitez pas à visiter nos Portfolios respectifs. Bientôt un nouveau site dédié à l'estampe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 955
Publicité