Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es bête
18 février 2009

Le monotype de la honte...

Je montre juste pour rire ! Je ne suis pas une  pointure (43) en monotype et à ce jour la confection (40) reste encore à désirer. Mais vos yeux (noisette) vont s'y faire à un moment. Comme le disait le grand sage (Otepshamaya lui même dans un de ses hotmail.com) : "les_monotypes_de_la_honteMême si c'est dur (Aï), il faut essayer, car qui ne tente rien(...)". Bref, on reste en contacte (066817.....) faut sortir un peu de son puy ... stop ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça va aller DD, ça va aller. on te frappe à l'école ? Mamie reviendra pas mais Léni oui, elle est pas partie au même endroit.<br /> Moi je revins d'entre les morts à la fin de la semaine. tu n'es pas seule. <br /> Bon baisé.<br /> <br /> Confection 40 tu devrais lui envoyer de belles images toi aussi, pour lui remonter le moral !
K
K = Kebbi R = Rivoal
D
http://i156.photobucket.com/albums/t25/delphineduprat/Image2-11.png
D
[IMG]http://i156.photobucket.com/albums/t25/delphineduprat/Image2-11.png[/IMG]
D
qui est k et qui est R ? et ou notre léni ?<br /> cette image illustre mon propos
T'es bête
  • "T'es bête" te souhaite la bienvenue sur le blog de Marine Rivoal et Yann Kebbi, travailleurs plus ou moins acharnés en Illustration. N'hésitez pas à visiter nos Portfolios respectifs. Bientôt un nouveau site dédié à l'estampe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 955
Publicité