Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es bête
5 septembre 2009

"Tagada ouesh ouesh"

malabar

Ca y est Boulgour en a marre,
et débarque en mode Malabar©.
c'est quand même qu'on les kiff plus que les Carambars© !
Y en a qu'ont trop fait leurs Haribo©,
on va les faire cuir à la broche en mode Chamallow© !

T'as ptet la pêche mais nous on a la banane,
version bigoût mon gars, c'est clair t'es dans la panade.
on va te Sniker©, pas la peine de te cacher,
on a le flaire du Lion©, de vrais Têtes brulées©

J'avoue, on est ptet un peu acidulés,
mais c'est ca quand tu sors pas des usines Pasquier©
j'te l'ai dis mon gars, ici c'est fraise Tagada©,
ca repart comme un Mars©, t'es pas chez Mamie Nova© !




Publicité
Publicité
Commentaires
R
Fuck Foncia Ici c'est ches moi !
M
Mais parce que la demoiselle Rivoal n'a pas que cela à faire, il me faut au plus vite : votre diplôme d'esthéticienne, la preuve que vous êtes bien bretonne/bourguigonne (le chant d'une des ethnies au choix, en acapéla, suffira), ainsi qu'un test sanguin attestant la présence de bretzel dans le sang. Sans quoi l'appartement vous sera refuser. cordialement.
A
Pourquoi tu ne fais pas la même chose Marine ?
A
C'est sympa ça. Trop super.
J
super moment en votre compagnie...
T'es bête
  • "T'es bête" te souhaite la bienvenue sur le blog de Marine Rivoal et Yann Kebbi, travailleurs plus ou moins acharnés en Illustration. N'hésitez pas à visiter nos Portfolios respectifs. Bientôt un nouveau site dédié à l'estampe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 947
Publicité